Mercato - AS Monaco : Une nouvelle piste pour remplacer Falcao ?
La rédaction

Falcao étant écarté des terrains pour plusieurs mois, l’AS Monaco lui chercherait un remplaçant. Il pourrait bien venir d’Italie.

En pleine préparation du choc du weekend, Claudio Ranieri n’a pas voulu s’éterniser sur la suite de la saison, et plus précisément du mercato, en l’absence de Radamel Falcao : « Nous devons réfléchir à quelle est la meilleure solution pour nous après cette blessure » a confié le technicien italien qui, d’après les différentes informations qui sortent, pourrait bien s’attacher les services d’un compatriote en attaque.

WEST HAM EN CONCURRENT

Après Mirko Vucinic de la Juventus Turin et celui de Hulk, c’est le nom de Marco Borriello qui apparaît. Selon les informations d’Eurosport, l'avant-centre de la Roma a été proposé ce jeudi à l'AS Monaco. Cette piste n’aurait pas été écartée par le club monégasque étant donné que Claudio Ranieri connait bien le joueur pour l'avoir côtoyé à l'AS Rome lors de la saison 2010/2011. En ce qui concerne la concurrence, elle est incarnée par WestHam. Le club anglais souhaite obtenir un prêt jusqu’à la fin de la saison.

FALCAO, ENCORE PLUS FORT QU'AVANT ?

Dans un communiqué publié jeudi soir, VadimVasilyev, le vice-président de l’ASMonaco, a apporté tout son soutien à RadamelFalcao, victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche. « Toutes nos pensées et notre soutien vont aujourd’hui à Radamel Falcao. C’est une très mauvaise nouvelle pour lui et bien sûr pour l’AS Monaco FC. Mais nous sommes persuadés que ce grand joueur saura surmonter cette épreuve pour revenir encore plus fort. »

Articles liés