Alors que l’arrivée annoncée de Leonardo Jardim n’a toujours pas été officialisée par l’AS Monaco, le club de la Principauté pourrait prochainement enregistrer l’arrivée d’un recruteur du FC Porto. Explications.
Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Admar Lopes pourrait être le premier renfort officiel de l’AS Monaco pour la saison à venir ! Alors que le club de la principauté n’a toujours pas annoncé de successeur officiel à Claudio Ranieri, c’est bien le technicien portugais Leonado Jardim qui devrait débarquer dans les prochaines semaines. Précédé d’un autre portugais pour l’aider dans sa tâche ?
UN RECRUTEUR EN APPROCHE
Le quotidien lusitanien Record annonce qu’Admar Lopes, célèbre recruteur du FC Porto, serait sur le point de débarquer à l’AS Monaco. Un joli coup pour le club du Rocher, tandis que le recruteur serait convoité par les plus grandes écuries européennes, son travail remarquable effectué depuis plusieurs années au FC Porto étant très reconnu sur le vieux continent.
FALCAO ET L’APPEL ANGLAIS
Un ancien du FC Porto justement, Radamel Falcao, a quant à lui affiché son attirance pour la Premier League cette semaine : « J’espère jouer encore de nombreuses années en Europe et je veux évoluer un jour en PremierLeague. Je regarde souvent le championnat anglais et je me rends compte à quel point il est compétitif. Les équipes ont un style de jeu très direct, cherchant très vite à se projeter vers le but adverse et pratiquant un football très physique. C’est une ligue très intéressante », a expliqué le buteur colombien de l’AS Monaco.