Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un œil sur la révélation égyptienne de la Ligue des Champions ?

Même s’il évolue au FC Bâle, Mohamed Salah fait beaucoup parler de lui. La raison ? Des performances convaincantes en Ligue des Champions.

Auteur du but victorieux du FC Bâle face à Chelsea le 26 novembre dernier, Mohamed Salah serait au cœur d’une rude bataille entre les grosses écuries européennes à l’approche du mercato hivernal. Ce mardi, le Daily Mail fait le point sur le dossier et révèle que l’AS Monaco serait intéressé par cet attaquant polyvalent de 21 ans.

PRÈS DE 20 MILLIONS

Selon les informations du Daily Mail, l’AS Monaco fait, pour le moment, figure de simple concurrent et ne tiendrait pas la corde dans le dossier. En pole, on retrouverait Liverpool, club qui a retrouvé des ambitions en Premier League, notamment grâce au duo Suarez-Sturridge. Évalué à près de 20 millions d’euros, Salah serait également dans le viseur de Tottenham, Chelsea et Manchester United. Le Daily Mail annonce toutefois que le représentant du joueur aurait récemment été aperçu à Anfield

UNE RECRUE OFFENSIVE À VENIR ?

Cette piste confirme avant tout l’intention du club de la Principauté de recruter une nouvelle fois sur le plan offensif. Car comme Claudio Ranieri l’a avoué, il est bel et bien intéressé par Angel Di Maria. Un dossier qui paraît bien compliqué : « Ce sont des rumeurs, avait assuré le technicien monégasque après le succès des siens face à Ajaccio. Il doit peut-être renouveler son contrat. Oui, il m'intéresse. Mais je ne pense pas qu'il va venir. »

Articles liés