Selon les informations du quotidien portugais A Bola, l’AS Monaco aurait toujours Rui Patricio dans son viseur.
Alors que le club de la Principauté était bien parti pour enrôler Victor Valdés libre de tout contrat, la blessure de l’international espagnol a remis en cause le deal. Mais comme nous l’avons révélé, rien n’est encore acté. Valdés est en effet attendu en Principauté la semaine prochaine, pour passer des tests médicaux. Les résultats de ces tests seront décisifs. En effet, l’AS Monaco a une clause au contrat signé avec Valdés stipulant que s’il est indisponible pour une durée supérieure à trois mois, elle peut dénoncer ce contrat.
L’AS MONACO SE PRÉPARE
Si le transfert de Victor Valdés capote définitivement, l’AS Monaco devra se tourner vers d’autres pistes même si Danijel Subasic restera vraisemblablement au club cet été. Pisté cet été par le vice-champion de France qui avait même soumis 10 millions d’euros comme nous l’avions révélé, le portier du Sporting PortugalRui Patricio serait toujours sur les tablettes de l’ASM. Mais le montant aurait augmenté…
15 MILLIONS POUR CONCLURE LE DEAL ?
Selon les informations de A Bola, le Sporting Portugal laissera filer son international portugais présent au Brésil contre la somme de 15 millions d’euros. Si cette somme ne devrait pas contrarier l’ASM, les dirigeants pourraient éviter de la dépenser pour un portier alors que Valdés pourrait débarquer sans indemnité de transfert et que Subasic n’est pas poussé vers la sortie. Affaire à suivre.