Mercato - AS Monaco : Un indésirable de Jardim évoque son avenir !
La rédaction

Prêté par l’AS Monaco pour la deuxième saison consécutive, Paul Nardi ne semble clairement pas entrer dans les plans de Leonardo Jardim. Le gardien français a fait le point sur son avenir sur le Rocher. 

Arrivé en provenance de l’AS-Nancy Lorraine en 2015 pour 3M€ avec le statut de grand espoir du football français à son poste, Paul Nardi (23 ans) n’a jamais vraiment eu sa chance à l’AS Monaco. Prêté au Stade Rennais puis pour la deuxième saison consécutive au Cercle Bruges, le gardien a pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2020 l’été dernier avec le club de la Principauté mais n’entre pas dans les plans de Leonardo Jardim. Interrogé par Goal, Nardi fait le point sur sa situation un peu particulière à l’AS Monaco.

« J’ai forcément envie de jouer pour Monaco »

« Si je sais de quoi sera fait mon avenir ? Pas du tout. J'ai eu mon dernier match il y a trois jours. Pour le moment, c'est le titre et rien d'autre. La visite de Jardim et Vasilyev samedi en tribunes ? Ils nous ont félicité pour la saison et le titre, mais nous n'avons pas discuté de mon avenir. Ce n'était pas le moment. Sachant que je suis prêté, j'ai forcément envie de jouer pour cette équipe. Mais l'objectif à court terme pour moi, c'est surtout de jouer en première division. Après, que ce soit en Ligue 1 ou en D1 belge... Quand on joue en D2 et qu'on est champion, on a qu'une envie maintenant, c'est de jouer en D1 », lâche le gardien monégasque.