Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un espoir anglais dans le viseur ?

Thomas Ince, Blackpool

Si l’AS Monaco peut dépenser presque sans compter, le club de la Principauté veut aussi préparer son avenir.

Après sa remontée en Ligue 1, l’AS Monaco n’a pas tardé à faire parler d’elle. En effet, Monaco a très vite pris les devants sur le marché des transferts en affichant ses prétentions. Le projet de l’AS Monaco est lancé, le club souhaitant bâtir une équipe assez forte pour viser le championnat dans un premier temps et la Ligue des Champions dans un deuxième. Un jeune joueur anglais serait d’ailleurs dans le viseur monégasque pour mener à bien ce dessein.

EN FIN DE CONTRAT CET ÉTÉ

Thomas Ince (21 ans), qui n’est autre que le fils de Paul Ince l’ancien joueur de Manchester United, l’Inter Milan ou Liverpool, a été révélé lors de la saison 2011/2012 sous les couleurs de Blackpool qui venait de descendre en championship cette année-là. L’international anglais des moins de 21 ans susciterait l’intérêt de l’AS Monaco qui pourrait profiter de la fin de contrat du joueur cet été pour tenter de l’attirer.

UNE BONNE AFFAIRE EN VUE ?

Seulement, l’intérêt de l’AS Monaco n’est pas le seul. En Angleterre, Swansea aurait fait part de son intérêt indique le Daily Mirror. Mais des sources proches de Thomas Ince auraient confié que le jeune anglais souhaitait avoir une expérience à l’étranger. Alors pourquoi pas à l’Ajax Amsterdam qui semble aussi s’intéresser à lui ' L’été dernier, Ince aurait pu rejoindre Cardiff, alors promu en Premier League, pour 9 millions d’euros. Mais cette fois c’est libre que le joueur pourrait partir, avec toutefois une petite compensation en cas de départ.

Articles liés