Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un concurrent de Ribéry sur les tablettes ?

Bayern Munich

Toujours en quête de joueurs talentueux pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival, l’AS Monaco se pencherait désormais sur un joueur du Bayern Munich qui recherche du temps de jeu.

L’AS continue de s’activer en coulisses afin de se renforcer l’été prochain dans l’optique de jouer la Ligue des Champions. Le club de la Principauté prospecte dans les plus grands clubs européens à la recherche de la bonne affaire. D’ailleurs, les Monégasques auraient porté leur intérêt sur un milieu offensif du Bayern Munich qui peine à faire sa place dans le onze de Pep Guardiola.

SHAQIRI SOUHAITERAIT QUITTER LE BAYERN MUNICH

Transféré du FC Bâle à l’été 2012, Xherdan Shaqiri a dû se contenter d’un rôle de doublure de Franck Ribéry depuis ses débuts au Bayern Munich. Le Suisse espérait gagner du temps de jeu cette saison mais son temps de jeu est finalement resté assez limité malgré ses quatre buts inscrits en Bundesliga lors de ses douze apparitions. Par conséquent, Shaqiri commence à entrevoir un départ.

MONACO CONCURRENCÉ PAR DEUX CLUBS ANGLAIS

Par chance, Xherdan Shaqiri n’aura pas eu à patienter bien longtemps pour voir arriver plusieurs candidats susceptibles de le récupérer cet été. En Premier League, Liverpool et Arsenal seraient intéressés. Plus récemment, l’AS Monaco se serait ajoutée à cette liste de prétendants selon Sport. Sous contrat au Bayern Munich jusqu’en 2016, le Suisse de 22 ans aurait une valeur marchande d’environ 20M€.

Articles liés