Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un attaquant proche d’un départ ?

Valère Germain, AS Monaco

En manque de temps de jeu à l’AS Monaco, Valère Germain pourrait quitter son club cet hiver. Montpellier est un point de chute qui tente le joueur.

Très peu utilisé cette saison par Claudio Ranieri en Ligue 1, Valère Germain pourrait être prêté lors du mercato d’hiver. En effet le joueur doit composer avec la concurrence de Radamel Falcao, Anthony Martial ou bien encore Emmanuel Rivière pour animer le secteur offensif de l’AS Monaco. Le jeune attaquant, âgé de 23 ans, reconnaît qu’il mène actuellement une dure réflexion au sujet de son avenir.

« ON VERRA SI C’EST LA BONNE SOLUTION DE PARTIR »

« Je vais voir pendant les vacances avec mon agent et mon père ce qu’on va faire. On verra si c’est la bonne solution de partir ou s’il faut m’entraîner six mois pour essayer de gagner du temps de jeu, a indiqué Valère Germain, l’attaquant de l’AS Monaco, au micro de l’After Foot sur RMC samedi. L’an passé j’ai fait une saison pleine. »

« L’AS MONACO, C’EST MON CLUB DE CŒUR »

« Je voulais continuer avec Monaco mais six mois plus tard je n’ai pas eu de temps de jeu. J’ai toujours envie de continuer à Monaco, a ajouté le joueur monégasque. Si on me laisse du temps de jeu comme en ce moment, je resterais car c’est mon club de cœur. Montpellier ? C’est un club qui tente tous les joueurs. Il y a un super public. »

Articles liés