Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Thuram valide le choix Victor Valdès

Ancien partenaire de Victor Valdès au FC Barcelone, Lilian Thuram a commenté l’intérêt de l’AS Monaco pour le gardien espagnol. Selon lui, Valdès serait une excellente recrue sur le Rocher.

Formé à l’AS Monaco, Lilian Thuram conserve un œil attentif sur l’actualité du club de la Principauté. Alors quand c’est l’un de ses anciens partenaires du FC Barcelone qui est annoncé en vue du prochain mercato, l’ex-international français ne manque pas de réagir. Interrogé par la radio espagnol Rac1, Thuram a fait le point sur l’intérêt annoncé de l’AS Monaco pour Victor Valdès.

LE POUR ET LE CONTRE

«Valdès annoncé à Monaco ? Nous ne sommes encore sûrs de rien pour son avenir, mais ce serait vraiment une signature pour Monaco. Et une grande perte pour le Barça », explique Lilian Thuram, qui affiche un sentiment partagé entre son club formateur et celui dans lequel il a terminé sa carrière professionnelle.

VALDES, LE CHOIX ARRÊTÉ ?

C’est un fait, le dossier Victor Valdès aurait bien progressé du côté de l’AS Monaco depuis plusieurs semaines. Et malgré le très bon début de saison de Danijel Subasic (qui a récemment prolongé jusqu’en juin 2017), le gardien du FC Barcelone aurait désormais de très bonnes chances de débarquer à l’AS Monaco lors du prochain mercato estival. Une nouvelle recrue de premier choix, qui pourrait permettre à l’AS Monaco de franchir un nouveau cap.

Articles liés