Déjà sur le départ lors du mercato hivernal, Valère Germain, l’attaquant de l’AS Monaco, ne regrette pas d’être resté. En revanche, si des attaquants de classe internationale débarquent cet été…
En manque de temps de jeu lors de la première partie de saison, ValèreGermain aurait pu quitter l’AS Monaco pendant le mercato hivernal. Cependant, l’attaquant a préféré poursuivre avec son club formateur et a profité de la blessure de RadamelFalcao pour retrouver les terrains. Cependant, le joueur reconnaît qu’il quittera le Rocher si de nouveaux joueurs offensifs venaient à rallier l’ASM cet été.
« IL FAUDRA QUE J’AILLE VOIR AILLEURS »
« Ça m'aurait fait drôle de partir sans avoir la chance de m'imposer en Ligue 1. Quand on est un attaquant ici, on sait qu'on va avoir des ballons, j'ai eu la chance de toujours m'accrocher et ça a payé, a indiqué Valère Germain, l’attaquant de l’ASMonaco, interrogé dans le ClubLiza sur RTL. Il faut que j'essaye d'être performant, de marquer des points et des buts. S'il arrive 3 attaquants de classe internationale, il faudra que j'aille voir ailleurs, on verra. Mon but est de progresser »
« ON A MONTRÉ QU’ON POUVAIT LEUR POSER DES PROBLÈMES »
Le joueur est également revenu sur le match nul obtenu dimanche contre le PSG au Stade LouisII. « On a montré qu'on pouvait leur poser des problèmes. On aurait même pu gagner à la fin. Quand on joue contre Paris, il faut essayer d'aller les chercher, de mettre la pression. Quand on leur laisse le ballon on est en danger. De temps en temps ils en rajoutent et essaient de faire des passes devant leur but, ça peut leur poser des problèmes comme hier soir. »