Absent de taille lors du "Cashico" entre l'AS Monaco et le PSG (1-1) dimanche, Radamel Falcao a suivi le match à la télévision. Jérôme Rothen -aujourd'hui consultant- a pointé les manques de l'ASM en son absence.
Jérôme Rothen a noté les manques de l'AS Monaco en l'absence de Radamel Falcao. Alors que les Monégasques n'ont pu faire mieux qu'un nul face au PSG (1-1) dimanche à Louis-II, la faute à une attaque en panne devant les cadors défensifs du club de la Capitale, celui qui officie en tant que consultant depuis peu à mis en lumière l'incapacité des autres Asémistes à le remplacer sur le front de l'attaque.
AS Monaco/PSG : Le tweet de soutien de Falcao
« ENCORE TÔT POUR LES ATTAQUANT MONÉGASQUES »« Le gros manque de Monaco s'est trouvé à la pointe de l'attaque où Rivière mais surtout Germain ont eu du mal à exister. Alors oui, c'est difficile de lutter avec Alex, Thiago Silva et Thiago Motta, mais c'est surtout difficile de jouer un match de Ligue des Champions car Paris était en mode LDC et il y a un vrai fossé avec les matchs de Ligue 1 ordinaires, a-t-il écrit sur . Les attaquants monégasques doivent passer un cap, c'est encore trop tôt pour eux apparemment et on se rend compte après un tel match que l'absence de Falcao fait très mal à l'AS Monaco... »
FALCAO EN PLEINE CONVALESCENCEOpéré il y a quelques semaines à Porto, d'une "lésion du ligament croisé antérieur gauche", Falcao sera toutefois absent des terrains encore plusieurs mois. Le Colombien a suivi dimanche la rencontre de clôture de la 25e journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et le PSG. Il a ainsi pu assister depuis sa chambre d'hôpital au nul des Monégasques (1-1).