Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Week-end décisif pour Falcao ?
La rédaction

Selon L’Equipe, le retour de Radamel Falcao sur les terrains pourrait être le dernier obstacle avant sa signature au Real Madrid.

Après le départ de James Rodriguez, l’AS Monaco pourrait lâcher Radamel Falcao. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, un accord était proche d’être trouvé entre les dirigeants du club du Rocher et du Real Madrid pour l’arrivée de Radamel Falcao dans la capitale espagnole. Désireux de retrouver de chaudes ambiances, le Colombien va retrouver les terrains lors de l’Emirates Cup ce weekend. Mais d’après L’Equipe, son avenir « se situe sans doute plus à Madrid qu'à Monaco. »

UN TEST AVANT SON DÉPART ?

Alors que le deal pour son départ serait « presque ficelé », le Real Madrid attendrait de voir l’international colombien sur les terrains avant de conclure. « Son attitude et ses premiers déplacements devraient être scrutés par le Real. Son départ serait presque ficelé. Mais du côté du champion d'Europe, on souhaiterait quand même s'assurer qu'il se remet bien de cette blessure importante, en sachant qu'il lui faudra forcément quelques semaines ou mois pour revenir à son meilleur niveau » assure L’Equipe ce samedi.

« J’ESPÈRE QU’IL POURRA VENIR »

Du côté de James Rodriguez, on attend avec impatience l’arrivée de Falcao : « Je suis sûr qu’il peut jouer ici. Mais ce n’est pas moi qui décide s’il s’en va ou pas. C’est la décision du président. Il peut être ici parce qu’il a la qualité et l’attitude de vainqueur. (…) Cela fait déjà quatre ans que je le connais et que je joue à ses côtés. Nous nous sommes justes séparés quand il est allé à l’Atlético Madrid. Il a une mentalité de gagnant, et c’est ce que veut le Real Madrid. J’espère qu’il pourra venir »,

Articles liés