Alors que son avenir semble encore loin d’être fixé avec l’AS Monaco, Radamel Falcao pourrait quitter le Rocher d’ici la fin du mercato. Toutefois, les dirigeants monégasques auraient fixé une condition à cet effet.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé mi-juin, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao avant la fin du mercato estival. Mais l’international colombien, annoncé dans le collimateur du Real Madrid et de la Juventus Turin, pourra t-il toutefois quitter le Rocher facilement ? France Football fait le point sur ce dossier épineux dans son édition de la semaine.
MONACO A FIXÉ SES RÈGLES
L’hebdomadaire assure que l’AS Monaco ne serait pas disposée à discuter pour n’importe quel montant pour Radamel Falcao. Le joueur, recruté pour 60M€ l’été dernier à l’Atlético Madrid, devra rapporter au moins ce même montant cet été en cas de départ : « Monaco ne ferme pas la porte à un départ du Colombien, à condition de ne pas perdre d’argent », explique l’article sur ce sujet.
« J’ESPÈRE RESTER »
Récemment interrogé sur son avenir, Radamel Falcao avait pourtant affiché son souhait de rester à l’AS Monaco même s’il laissait entendre qu’il n’avait pas toutes les cartes en main dans ce dossier : « Je suis très content et j’espère que je vais rester ici ». Reste à savoir si un prétendant européen sera en mesure de verser 60M€ avant la fin du mercato.