Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Pierre Ménès se lâche sur le dossier Falcao !
La rédaction

Alors que Radamel Falcao aurait de grandes chances de quitter l’AS Monaco dans les prochaines heures, Pierre Ménès a livré son opinion sur le sujet. Et le chroniqueur de Canal + ne se montre pas tendre avec le buteur colombien.

Radamel Falcao étant sur le point de prendre la porte à l’AS Monaco, c’est tout le projet du club de la Principauté qui est actuellement remis en question. Leonardo Jardim aura t-il les armes pour lutter dans la course au titre cette saison ? Sur son blog officiel, Pierre Ménès ne manque pas de s’en prendre au buteur colombien de l’AS Monaco.

« JE TOUJOURS TROUVÉ QU’IL AVAIT L’AIR DE PASSAGE »

« Evidemment, les matchs du jour ont été un peu occultés par ce qu’il est convenu d’appeler le « dossier Falcao », qui a monopolisé l’attention et les conversations. Le départ du Colombien est désormais plus que probable. Un départ un peu surprenant, même si j’ai toujours trouvé que Falcao avait l’air d’être de passage en Principauté. « Joueur de classe mondiale, joueur de classe mondiale… », moi je veux bien, mais on n’a quand même pas vu grand chose en un an. Quelques buts en début de saison dernière, mais rien de fracassant. Il s’est blessé au bout de six mois et après ça, on l’a plus souvent vu à Madrid qu’à Monaco », explique Pierre Ménès.

« L’AS MONACO VA ÊTRE CONSIDÉRABLEMENT AFFAIBLIE »

Pierre Ménès poursuit sur ce dossier Radamel Falcao à l’AS Monaco : « Même la vente de Falcao, à la limite pourquoi pas. Mais à 48 heures de la fin du mercato, ça veut dire que l’ASM n’aura pas le temps de recruter des joueurs de ce calibre pour les remplacer. Et que l’équipe va donc s’en trouver considérablement affaiblie. D’ailleurs, c’est déjà visible sur le terrain. Face au LOSC, j’ai trouvé la formation monégasque courte physiquement, à court d’idée, s’en remettant uniquement à l’efficacité de Berbatov, qui tient le coup et demeure un grand technicien, mais qui n’est pas, loin s’en faut, un perdreau de l’année ».

Articles liés