Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Pierre Ménès réagit pour Falcao et James Rodriguez

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors que Radamel Falcao et James Rodriguez pourraient faire le forcing afin de quitter l’AS Monaco pour le Real Madrid d’ici la fin du mercato estival, Pierre Ménès s’en est pris aux deux internationaux colombiens.

L’AS Monaco risque t-elle de perdre gros cet été avec Radamel Falcao et James Rodriguez ? Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, le club de la Principauté souhaite vendre le premier et pourrait donc céder à l’intérêt du Real Madrid. Par ailleurs, James Rodriguez a quant à lui officiellement affiché son souhait de rejoindre la formation espagnole le plus rapidement possible…

« FALCAO NOUS PREND POUR DES CONS »

Sur son compte Twitter ce dimanche, Pierre Ménès n’a pas hésité à afficher son opinion sur ces deux possibles départs à l’AS Monaco : « Falcao veut aller au Real (en mm tps ça fait 6 mois qu'il nous prend pour des cons) et James aussi. Monaco va adorer (…) En même temps James a carrément parlé. Sa volonté est claire », explique Pierre Ménès, qui semble donc assez pessimiste sur les chances de l’AS Monaco de conserver James Rodriguez cet été.

« JE RESPECTERAI TOUJOURS MON CLUB »

Récemment interrogé dans la presse espagnole, James Rodriguez avait toutefois précisé qu’il n’irait pas au clash avec les dirigeants de l’AS Monaco : « Je serais éternellement reconnaissant envers Dmitry Rybolovlev et Vadim Vasilyev, parce qu’ils m’ont donné une opportunité. Monaco est un club qui a un projet sportif important. Il est évident que pour moi ce serait un rêve de jouer à Madrid, mais je respecterai toujours mon club, qui aura le dernier mot (…) J’admire tous les joueurs du Real. Ce sont des joueurs d’un niveau impressionnant. C’est un rêve, je le redis, mais c’est aussi un privilège que de jouer aux côtés d’éléments de cette qualité, ce sont tous des stars de haut niveau. C’est le rêve de ma vie. Si cela fini par se produire, je veux seulement en profiter ».

Articles liés