Présent en conférence de presse dans le cadre de la présentation de Leonardo Jardim, Vadim Vasilyev a fait un point sur les deux dossiers chauds du mercato monégasque.
Recrutés l’été dernier à l’occasion de la remontée de l’AS Monaco, Radamel Falcao et James Rodriguez sont très courtisés sur le marché des transferts. Comme nous l’avons révélé, l’AS Monaco compte se séparer de Radamel Falcao et L’Equipe a même avancé le début des discussions avec le Real Madrid. Présent en conférence de presse ce jeudi, le vice-président du club, Vadim Vasilyev, a mis les choses au clair.
« AUCUNE DISCUSSION »
« Falcao ? On ne donne pas de garanties, on veut juste une équipe de qualité (…) Il n'y a aucune négociation en cours avec aucun club concernant Falcao. On n’a pas évoqué le sujet d'un transfert, on compte sur lui et espère qu'il fera une grande saison 2014-2015 » a lâché le dirigeant monégasque avant de se confier sur James Rodriguez, lui aussi courtisé par le Real Madrid.
« NOUS AVIONS RAISON DE LE FAIRE VENIR »
« Nous croyons en lui et tenons beaucoup à lui. Il a encore quatre ans de contrat et on va faire beaucoup de bonnes choses ensemble. Tout le monde était surpris quand on a payé très cher il y a un an, et maintenant tout le monde parle de lui, ça veut dire nous avions raison quand nous l'avons fait venir » a affirmé un Vasilyev satisfait de voir son joueur briller à la Coupe du monde avec la Colombie.