Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid/Juventus Turin : Falcao donne la tendance pour son avenir !

Interrogé au micro de Canal + ce dimanche soir, Radamel Falcao, le buteur colombien de l’AS Monaco, a assuré qu’il souhaitait rester en Principauté.

Recruté l’été dernier en provenance de l’Atlético Madrid pour 60 millions d’euros, Radamel apparaissait plus que jamais comme le symbole des nouvelles ambitions de l’AS Monaco. Pourtant un an plus tard, le club de la Principauté ne se montre plus aussi actif et la star colombienne est annoncé avec insistance sur le départ, alors que James Rodriguez a déjà quitté le navire…

«J’ESPÈRE QUE JE VAIS RESTER ICI »

Interrogé au micro de Canal + au terme de la victoire de l’AS Monaco sur la pelouse du FC Nantes pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (0-1), Radamel Falcao a assuré qu’il souhaitait poursuivre en Principauté cette saison. « Je suis très content et j’espère que je vais rester ici », a indiqué le buteur colombien du club monégasque.

« ON A L’IMPRESSION QU’IL EST DE PASSAGE »

« Depuis qu’il est à Monaco, on a l’impression qu’il est de passage ! Depuis qu’il s’est blessé, on le voit plus souvent en photo à Madrid qu’à Monaco… Alors c’est sûr que pour entretenir les rumeurs et les doutes, il n’y a pas mieux… Je n’ai pas l’impression qu’il soit follement attaché au club de la Principauté… Mais je pense que le vrai calcul du Real Madrid, c’est plutôt de le laisser jusqu’au mercato hivernal. Je pense que Falcao est plutôt un joueur qui va affoler le mercato d’hiver », avait expliqué Pierre Ménès.

Articles liés