Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Falcao aurait une préférence pour son avenir…

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors que son avenir à l’AS Monaco est plus que jamais incertain, Radamel Falcao intéresserait plusieurs cadors européens comme le Real Madrid, Liverpool ou encore la Juventus. Et c’est d’ailleurs la Vieille Dame qui aurait les faveurs du buteur colombien.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao avant la fin du mercato. Le buteur colombien, annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid, plairait également à Liverpool et à la Juventus Turin. À ce titre, selon la presse italienne, le club bianconero pourrait devenir une piste de plus en plus plausible…

FALCAO, PRIORITÉ À LA JUVE ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce lundi que Radamel Falcao aurait une préférence pour la Juventus Turin. D’ailleurs, le buteur de l’AS Monaco serait disposé à faire un effort financier afin de rejoindre le club transalpin avant la clôture du mercato estival, alors que son salaire actuel est évalué à 12M€ par an sur le Rocher. Pour rappel, l’AS Monaco a perdu ses deux premiers matches de championnat et semble très mal en point en ce début de saison.

« J'ESPÈRE QUE FALCAO VA CONTINUER AVEC NOUS »

Récemment interrogé sur l’avenir de Radamel Falcao à l’AS Monaco, son partenaire Ricardo Carvalho s’était pourtant montré assez clair à ce sujet : « Toutes ces rumeurs sont normales. On est habitués... Maintenant, j’espère que Falcao va continuer avec nous. L’année dernière, il s’est blessé et il n’a pas beaucoup joué. Il ne nous a pas beaucoup aidés. J’espère donc qu’il va rester, car c’est un grand joueur ».

Articles liés