Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Cette somme qui pourrait entraîner un départ de Falcao
La rédaction

Selon Le Parisien, l’AS Monaco se montrera très exigeant dans le dossier Falcao lors du mercato estival.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao cet été. Actuellement sur le retour après une grave blessure, l’attaquant colombien aurait d’ailleurs fait part de son envie de retrouver de grosses ambiances. Intéressé depuis plusieurs années, le Real Madrid pourrait repasser à l’action après avoir échoué pour Luis Suarez comme l’a avancé Eurosport mercredi. Mais il faudra se montrer convaincant.

FALCAO, C’EST 80 MILLIONS !

Alors qu’un départ de James Rodriguez semble plus que probable et aurait été validé par la direction monégasque après l’excellent Mondial du Colombien, Radamel Falcao présente une forme différente. Pour Le Parisien, il est « difficile dès lors d’imaginer un club comme le Real Madrid débourser la somme folle de 80 M€ pour s’attacher ses services. » Les dirigeants monégasques refuseraient en effet de négocier en dessous de ce montant.

« FALCAO ? ON NE DONNE PAS DE GARANTIES »

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a récemment fait le point sur l’avenir de Radamel Falcao et un éventuel départ vers le Real Madrid cet été : « Falcao ? On ne donne pas de garanties, on veut juste une équipe de qualité (…) Il n'y a aucune négociation en cours avec aucun club concernant Falcao. On n’a pas évoqué le sujet d'un transfert, on compte sur lui et espère qu'il fera une grande saison 2014-2015 ».

Articles liés