Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - AS Monaco : Quand Hulk balance des infos sur le Real Madrid et Chelsea…

Hulk

Approché par l'AS Monaco, comme nous l'avons révélé dans Le 10 Sport, Hulk a évoqué les intérêts supposés du Real Madrid et de Chelsea pour sa personne. Le Brésilien a expliqué qu'il ne comptait pas partir pour être remplaçant.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, l'AS Monaco était intéressée par la venue d'Hulk. Déjà proche de signer en Principauté l'an dernier, le Brésilien avait convaincu les dirigeants du Rocher de faire quelque chose pour l'enrôler. Ces derniers avaient tenté une approche auprès du Zenit, sans concrétiser avec les Russes. 

EXCLU Mercato - AS Monaco : Hulk visé si James part

« AUCUNE RAISON D'ENVISAGER UN TRANSFERT »Interrogé par El Universo, repris par , Hulk n'a pas fait de révélations sur Monaco... mais sur le Real Madrid et Chelsea, deux clubs visiblement intéressés. « Je ne vois aucune raison d’envisager un transfert au Real Madrid et à Chelsea. Je sais que ces clubs se sont manifestés pour moi, mais là-bas je me risque à ne pas être titulaire. »

LE REAL MADRID AURAIT PLUSIEURS OPTIONS POUR L'HIVER
Pour rappel, Carlo Ancelotti avait révélé lundi avoir plusieurs options pour se renforcer lors du marché des transferts hivernal. « Je pense que, en ce sens, nous devons attendre Noël, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits en conférence de presse. La phase de récupération de Modric et Khedira sera plus claire. Après cette période, nous déciderons. Cependant, Lucas Silva n'est pas la seule option. Il y en a plus. » Affaire à suivre...

Articles liés