Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Plus de 65 millions pour enrôler deux Brésiliens ?

Douglas Costa

Après le départ de James Rodriguez au Real Madrid, l’AS Monaco devrait rapidement conclure l’arrivée de deux éléments offensifs brésiliens.

Comme Le 10 Sport l’a révélé jeudi soir, les dirigeants monégasques travaillent actuellement sur une double piste brésilienne, du côté du Shakhtar Donetsk, à savoir les polyvalents Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24 ans). Les négociations seraient très bien avancées, ce que confirme L’Equipe ce vendredi matin.

DES JOUEURS PROMETTEURS

Alors que les négociations semblaient tourner autour de 60 millions d’euros, L’Equipe annonce que l’AS Monaco serait prête à débourser plus de 65 M€ pour un duo qui correspond à ce que recherchent les dirigeants russes, à savoir « des jeunes joueurs prometteurs avec de possibles fortes valeurs ajoutées. »

L’OFFRE POUR RUDIGER CONFIRMÉE

Jeudi soir, Le 10 Sport vous révélait également que l’AS Monaco était passée à l’action pour le défenseur central allemand de Stuttgart, Antonio Rüdiger, également sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich. L’Equipe indique que le club allemand n’a pas encore répondu à la proposition monégasque. Ces trois joueurs pourraient bien être les prochaines recrues de l’AS Monaco.

Articles liés