Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Négociations pour Douglas Costa et Alex Teixeira (Shakhtar)

Douglas Costa

Pour compenser le départ de James Rodriguez, l’ASM se tourne actuellement avec une double solution brésilienne au Shakhtar Donetsk.

Pour remplacer James Rodriguez, vendu auReal Madrid pour quasiment 100 millions d’euros, les dirigeants de l’ASM ont en priorité ciblé Nicolas Gaitan, l’ailier argentin de Benfica, Le 10 Sport. Mais le prix exigé par Benfica, à savoir 40 millions d’euros, a été jugé excessif par la direction de l’AS Monaco.

NEGOCIATIONS AUTOUR DE 60 MILLIONS POUR LE DUO

Le deal est donc en stand-by. Selon nos informations, les dirigeants monégasques travaillent actuellement sur une double piste brésilienne, du côté du Shakhtar Donetsk. Le club de la Principauté est en effet en négociation avancée avec le club ukrainien pour deux ailiers internationaux issus de la filière brésilienne du Shakhtar, à savoir Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24 ans). Les deux joueurs, outre de grosse qualité technique et de vitesse, présente l’avantage de pouvoir évoluer à tous les postes offensifs, sur les ailes ou dans l’axe derrière l’attaquant de pointe.

OFFRE POUR RUDIGER (STUTTGART)

Les dirigeants monégasques mènent une négociation concrète aujourd’hui. Elle est susceptible d’aboutir. La discussion tourne autour d’un montant de 60 millions d’euros pour le package des deux joueurs. Affaire à suivre dans les prochaines heures…

En défense centrale, l’AS Monaco a fait une offre officielle de transfert pour Antonio Rudiger, le jeune défenseur central allemand de Stuttgart. Le montant n’a pas filtré.

A.B.

Articles liés