Mercato - AS Monaco : Otamendi n’exclut pas un départ cet hiver
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco en vue du prochain mercato hivernal, Nicolas Otamendi a fait le point sur son avenir. Et l’international argentin du FC Porto ne ferme pas la porte au club de la Principauté pour cet hiver…

À 25 ans, Nicolas Otamendi s’est imposé comme un titulaire en puissance au FC Porto. L’international argentin, qui plairait beaucoup aux dirigeants de l’AS Monaco comme l’expliquait récemment L’Equipe, pourrait être une piste réalisable lors du prochain mercato hivernal. Interrogé par Record, Nicolas Otamendi s’exprime clairement sur son avenir et n’exclut aucune possibilité.

« JE ME TIENDRAI PRÊT »

« Le FC Porto attire l’attention un peu partout dans le monde et les rumeurs existent toujours... Mais je suis content que l’on parle en bien de moi, cela signifie que je fais les choses bien. Si une opportunité se présente, je me tiendrai prêt. Sinon, je continuerai à aider le FC Porto. Je ne pense pas que changer de club en janvier me porte préjudice en vue du Mondial. Je veux toujours faire de mon mieux, où que je joue », explique Nicolas Otamendi, qui pourrait envisager de quitter le FC Porto cet hiver.

DU LOURD POUR L’ASM

Outre le défenseur international argentin, d’autres pistes défensives de premier choix seraient également à l’étude du côté de l’AS Monaco : Vincent Kompany(Manchester City), Eliaquim Mangala (FC Porto) ou encore Patrice Evra (Manchester United) seraient dans le collimateur du club de la Principauté. Reste à savoir si Claudio Ranieri formulera une offre pour Nicolas Otamendi.

Articles liés