Aymen Abdennour, qui figure sur les tablettes de l’OM et de l’AS Monaco pour cet hiver, aurait finalement tranché entre les deux clubs ! Le défenseur tunisien du Toulouse FC devrait changer d’air avant la fin du mercato.
Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité en octobre dernier, l’AS Monaco s’est tournée vers l’option Aymen Abdennour pour renforcer sa défense sur le mercato hivernal. Et alors que l’OM suit également de très près le défenseur tunisien du Toulouse FC depuis l’été dernier, c’est bien le club de la Principauté qui devrait rafler la mise cet hiver comme le confirme France Football ce mercredi.
DIRECTION LE ROCHER ?
L’hebdomadaire explique sur son site qu’Aymen Abdennour aurait définitivement convaincu les dirigeants de l’AS Monaco avec ses bonnes performances récentes à Toulouse. À ce titre, ils devraient le recevoir dans les prochains jours voire les prochaines heures afin de boucler son arrivée avant la fin du mercato de janvier. Si le Toulouse FC faisait le forcing pour le conserver jusqu’à la fin de la saison, l’AS Monaco pourrait même revenir à la charge l’été prochain.
MONACO, LE RÊVE D’ABDENNOUR
L’été dernier, alors qu’il figurait déjà sur les tablettes de l’AS Monaco, Aymen Abdennour n’avait pas dissimulé son envie de rejoindre le club de la Principauté : « Il y a des contacts, ils regardent des défenseurs en France, mais je ne sais pas s’ils vont me recruter. L’an prochain, tous les yeux vont être braqués sur Monaco. Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais aller là-bas », avait lancé l’international tunisien.