Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Négociations en cours pour Balotelli ?

Mario Balotelli

Alors que Mario Balotelli pourrait quitter le Milan AC lors du prochain mercato, l’AS Monaco se serait sérieusement placée sur les rangs du buteur italien. Et son agent, Mino Raiola, discuterait actuellement avec le club de la Principauté.

Et si Mario Balotelli débarquait en France lors du prochain mercato estival ? Alors qu’un départ du buteur italien est annoncé depuis plusieurs semaines, plusieurs clubs tels que Chelsea se seraient d’ores et déjà mis sur les rangs. Néanmoins, selon la presse transalpine, l’AS Monaco serait bel et bien entrée dans la danse.

BALOTELLI VERS L’AS MONACO ?

Sportmediaset annonce que les contacts se seraient récemment renforcés entre l’AS Monaco et Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli. Alors que le Milan AC connaît de sérieux soucis financiers cette saison, le club rossonero pourrait céder aux avances de l’AS Monaco et lui céder Mario Balotelli l’été prochain. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les dirigeants des deux parties dans les mois à venir. 

MADARONA VERRAIT PLUTÔT NAPLES…

Diego Maradona a récemment milité pour l’arrivée de Mario Balotelli à Naples : « Ce serait l’endroit idéal pour lui. C’est un joueur exceptionnel et il n’y aurait aucun problème pour le gérer. Si jamais il y avait un problème avec Mario, je m’occuperais de lui personnellement pour que ça se passe bien », explique l’ancien meneur de jeu argentin.

Articles liés