Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - AS Monaco : Monaco saurait à quoi s’en tenir pour un ancien de l’ASSE

Fredy Guarin

Alors que James Rodriguez vient tout juste de s'engager en faveur du Real Madrid, l'AS Monaco travaillerait fortement sur le mercato estival. Les Asémistes pourraient passer rapidement à l'offensive pour recruter Fredy Guarin.

Fredy Guarin dans le viseur de l'AS ? Comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines, James Rodriguez s’est donc engagé pour six saisons avec le Real Madrid. Le Colombien, quart de finaliste et meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, a rapporté pas moins de 80 millions d'euros aux Monégasques. Une coquette somme qui devrait leur servir à faire leur marché un peu partout sur le Vieux Continent.

Mercato - AS Monaco : Une piste pour l'après-James Rodriguez se précise ?

15 MILLIONS D'EUROS POUR GUARIN ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'AS Monaco saurait à quoi s'en tenir pour Guarin. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le salaire du Colombien (ndlr : 2,8 millions d'euros) ne devrait pas poser de problème aux Asémistes, contrairement à l'indemnité transfert réclamée par l'Inter Milan. Les Intéristes demanderaient en effet 18 millions, mais Guarin pourrait partir à 15.

GUARIN AURAIT DES PISTES AILLEURSAuteur de 5 buts en 35 matches la saison passée, Fredy Guarin ne manquerait pas de pistes sur le marché des transferts. La Juventus, qui a échoué l’hiver dernier à le faire venir en l'incluant dans un échange avec Mirko Vucinic, l’aurait toujours dans le viseur. Wolfsburg, qui l'aurait aussi suivi un temps, aurait vu la piste se refroidir après que le joueur ait refusé une proposition contractuelle. Le Borussia Dortmund, dernier prétendant connu, serait dans l'expectative. Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés