menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - AS Monaco : Vagner Love, Falcao... Monaco fait le point !
La rédaction

Après le match nul de l'AS Monaco face au Gazélec Ajaccio ( 2-2 ), le vice-président Vadim Vasilyev a fait le point sur les dossiers mercato de l’ASM.

Le club de la Principauté, l’AS Monaco, essaye de se donner l’ambition de ses moyens. L’entraineur portugais, Leonardo Jardim, a affirmé il y a une semaine qu’il souhaitait voir partir au moins deux joueurs. Éliminés en Ligue des Champions et en Coupe de la Ligue, les Monégasques n’ont plus que deux compétitions en ligne de mire.

« On attend l’arrivée de Vagner Love »

Au niveau des arrivées, le 3ème du championnat de Ligue 1 enregistrera bientôt sa première recrue du mercato. Comme nous l'avions annoncé, le bras droit du président, Vadim Vasilyev, a confirmé l'arrivée imminente du Brésilien des Corinthians, Vagner Love : « On attend l'arrivée de Vagner Love cette semaine. J'espère qu'on pourra officialiser son arrivée bientôt. C'est un transfert, avec un contrat de 18 mois.»

« El-Shaarawy ne rentre plus dans les projets de l’entraineur »

Du point de vue des départs, l’ASM confirme celui du Pharaon Stéphan El-Shaarawy. En manque de temps de jeu et jugé trop juste pour enchainer les matchs par le technicien du club, son histoire avec Monaco se termine : « El-Shaarawy ne rentre plus dans les projets de l’entraîneur. Nous négocions actuellement son départ (…) Il y a plusieurs pistes pour El-Shaarawy. Nous voulons trouver la meilleure solution pour lui ». Du côté de Falcao, sa blessure en décembre chez les Blues de Chelsea lui coûte son retour : « Falcao est blessé pour 8 semaines. Pour l’instant nous avons décidé de ne pas le reprendre ».

Articles liés