Sauf revirement, l'ASM va faire signer Vagner Love (31 ans), l'ancien avant-centre du CSKA Moscou, aujourd'hui aux Corinthians, dans les prochains jours.
Sauf improbable revirement de situation, l'AS Monaco tient son premier recrutement du mercato hivernal. En effet, selon nos informations, le club de la Principauté vient de boucler un accord global pour le transfert de l'avant-centre brésilien, Vagner Love, qui porte désormais les couleurs des Corinthians.
Un transfert de deux millions d'euros
Un terrain d'entente vient d'être trouvé avec le club brésilien autour du transfert, qui tourne autour de 2 millions d'euros. Dans le même temps, un accord contractuel a été trouvé avec Vagner Love autour d'un bail de 18 mois. Sauf retournement de situation, Vagner Love sera le renfort offensif tant attendu par l'ASM au poste d'avant-centre.
Felipe (Corinthians) va-t-il suivre ?
Mais le club de la Principauté, qui a été très présent au Brésil ces derniers mois, pourrait ne pas s'arrêter là avec les Corinthians. Comme le 10 Sport l'a révélé à l'automne, les dirigeants monégasques s'intéressent aussi de très près à la charnière centrale de l'équipe championne du Brésil, Gil-Felipe. Felipe (26 ans) constitue la priorité de l'ASM pour renforcer son axe central. Des discussions se tiennent aussi avec les Corinthians autour de son transfert. Aucun accord n'aurait été trouvé pour l'instant, mais il n'est pas à exclure que Felipe rejoigne Vagner Love sur le rocher avant la fin du mois de janvier. Gil, l'ancien défenseur de VA, qui cartonne depuis son retour au Brésil, constituerait le plan B. Il figure aussi sur les tablettes de l'Atletico Madrid.