Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - AS Monaco/Milan AC : Douglas Costa brise le silence !

Douglas Costa

Désireux d'aller voir ailleurs, et surtout de quitter le Chakhtior Donetsk, Douglas Costa serait fortement courtisé par le Milan AC. Une destination qui ne serait pas pour lui déplaîre, même si l'AS Monaco serait encore à l'affût sur le dossier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juillet, l'AS Monaco travaillait sur une double piste brésilienne, du côté du Donetsk. Le club de la Principauté était en négociations avancées avec les Ukrainiens pour Alex Teixeira et Douglas Costa. D'ailleurs, le second serait fortement courtisé, le Milan AC étant bien placé.

Mercato - AS Monaco/ Arsenal : Les précisions de Vasilyev sur Douglas Costa et Alex Teixeira !

« SI UNE OFFRE ARRIVE... »Invité à s'exprimer dans les colonnes de , Douglas Costa a affirmé vouloir tenter l'aventure dans une grosse équipe du Vieux Contient. « Si une offre arrive, je la prendrais tout de suite. Je pense être prêt pour un gros, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au quotidien transalpin avant d’évoquer plus précisément la piste du Milan AC. A qui cela ne plaîrait pas de suivre les pas de Ronaldinho ? »

DONETSK VEUT 50 MILLIONS POUR DOUGLAS COSTAInterrogé sur un possible départ de Douglas Costa, le président Sergei Palkin avait fixé la somme à débourser par le club qui voudrait enrôler le Brésilien. « Tout le monde dit que Douglas Costa est sur le point de partir, mais le club n’a reçu aucune offre le concernant et il possède une clause libératoire de 50 millions d’euros », avait-il déclaré.

Articles liés