Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Manchester United/Real Madrid : Falcao en rajoute une couche sur son avenir !

Débarqué à Manchester United, sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao a de nouveau évoqué son avenir. Le Colombien, à peine revenu d'une grave blessure, a affirmé vouloir tout donner pour les Red Devils.

Radamel Falcao sait déjà où il veut jouer la saison prochaine. Transféré à Manchester United dans les dernières heures du mercato estival sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions d’euros, le Colombien aurait en tête sa future destination. Il aurait en effet pris une décision pour la suite de sa carrière.

Mercato : Cristiano Ronaldo, Falcao, James Rodriguez... Quand l'AS Monaco évoque l'influence de Jorge Mendes !

« CONTINUER AVEC MANCHESTER DANS LES ANNÉES À VENIR »Interrogé par la Onda Cero, repris par , Falcao a expliqué ce qu'il pensait faire une fois son prêt terminé à MU. Un choix qui ne doit rien au hasard. « Manchester était un pari pour moi, à un moment qui était très difficile. Ç’a été une année très difficile pour moi, pas seulement sur le plan professionnel, a-t-il déclaré. Dans mes pensées et mes projets pour l’avenir, c’est de continuer avec Manchester dans les années à venir. »

PLUS DE 300.000 EUROS PAR SEMAINE POUR FALCAO ?
Pour rappel, le Daily Mail affirmait il y a peu que Manchester United aurait déjà trouvé un accord sur les termes d'un futur contrat avec Radamel Falcao. Le président Ed Woodward aurait offert 318.000 euros par semaine au Colombien, sans compter les bonus et droits à l'image. Falcao et ses agents auraient accepté cette proposition.

Articles liés