La défense de Manchester United n’est pas des plus rassurantes cette année. Moyes aurait la solution pour y remédier.
Si ManchesterUnited cherche à consolider son milieu de terrain, il pourrait aussi chercher à faire de même avec sa défense. Selon le Daily Star, la formation de DavidMoyes préparerait une offre conséquente pour deux défenseurs de Porto : EliaquimMangala et NicolasOtamendi.
MOYES EN A BESOIN
Après un début de saison délicat, DavidMoyes espère un soutien de sa direction pour lui donner des alternatives. Ainsi, ManchesterUnited pourrait mettre sur la table environ 75 millions d’euros pour la paire du club portugais Mangala/Otamendi. Une offre, si elle avait lieu, qui devrait sans nul doute faire réagir l’AS Monaco, qui est intéressé par le défenseur français comme Le 10 Sport l’expliquait. Eliaquim Mangala est également dans le collimateur de Manchester City et Chelsea.
ANDERSON EN MONNAIE D’ÉCHANGE ?
ManchesterUnited pourrait utiliser le Brésilien Anderson comme monnaie d’échange pour alléger le montant de la transaction. Porto aimerait un retour d’Anderson, lui qui évoluait au sein du club portugais de 2005 à 2007 avant de rejoindre les Red Devils. Avec 13 buts encaissés lors des 6 derniers matchs de PremierLeague, DavidMoyes aimerait trouver une solution rapide pour stopper l’hémorragie.