Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco : Manchester United prêt à mettre 75 M€ pour deux défenseurs centraux ?

La défense de Manchester United n’est pas des plus rassurantes cette année. Moyes aurait la solution pour y remédier.

Si Manchester United cherche à consolider son milieu de terrain, il pourrait aussi chercher à faire de même avec sa défense. Selon le Daily Star, la formation de David Moyes préparerait une offre conséquente pour deux défenseurs de Porto : Eliaquim Mangala et Nicolas Otamendi.

MOYES EN A BESOIN

Après un début de saison délicat, David Moyes espère un soutien de sa direction pour lui donner des alternatives. Ainsi, Manchester United pourrait mettre sur la table environ 75 millions d’euros pour la paire du club portugais Mangala/Otamendi. Une offre, si elle avait lieu, qui devrait sans nul doute faire réagir l’AS Monaco, qui est intéressé par le défenseur français comme Le 10 Sport l’expliquait. Eliaquim Mangala est également dans le collimateur de Manchester City et Chelsea.

ANDERSON EN MONNAIE D’ÉCHANGE ?

Manchester United pourrait utiliser le Brésilien Anderson comme monnaie d’échange pour alléger le montant de la transaction. Porto aimerait un retour d’Anderson, lui qui évoluait au sein du club portugais de 2005 à 2007 avant de rejoindre les Red Devils. Avec 13 buts encaissés lors des 6 derniers matchs de Premier League, David Moyes aimerait trouver une solution rapide pour stopper l’hémorragie.

Articles liés