Manchester United, qui jouit des services de Radamel Falcao sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, aurait enfin pris une décision concernant l’avenir d’El Tigre.
La direction de Manchester United aurait décidé de lever l’option d’achat de Radamel Falcao et ce dans les plus brefs délais, selon Marca. Une clause à cet effet avait été introduite dans son contrat l’été dernier avec une indemnité de transfert fiée à 65 millions d’euros, dont les Red Devils ont déjà payé 15M€ pour financer le prêt de l’international colombien.
DES TESTS PHYSIQUES CONVAINCANTS POUR EL TIGRE
Loin de sa meilleure forme lorsqu’il a rejoint Old Trafford dans les dernières heures du mercato estival, Falcao a sans doute payé les efforts fournis pour tenter d’être de la Coupe du monde au Brésil avec la Colombie. Cependant, des tests réalisés ces derniers jours auraient indiqué qu’El Tigre est désormais en pleine possession de ses moyens et donc à même d’exercer son métier régulièrement.
UNE RENCONTRE VASILYEV/JORGE MENDES À DUBAÏ ?
Le manager des Red Devils Louis Van Gaal, qui a le dernier mot en la matière, aurait validé le transfert définitif de Falcao et la nouvelle devrait tomber dans les prochains jours. Toujours selon Marca, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev aurait récemment rencontré l’agent de Falcao, Jorge Mendes, à Dubaï pour mettre la machine en route.