Débarqué à Manchester United l’été dernier, Radamel Falcao a révélé qu’il avait préparé de longue date son transfert en Angleterre…
Promis au Real Madrid, dont il rêvait, Radamel Falcao a finalement rejoint Manchester United sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. En proie à des pépins physiques à répétition depuis son arrivée en Premier League, l’international colombien n’est apparu qu’à neuf reprises sous la tunique des Reds Devils, dont quatre titularisations, et n’a pas encore convaincu son manager Louis Van Gaal.
« J’AI VRAIMENT ENVIE DE RESTER »
« Nous parlons avec Van Gaal, il a une philosophie de jeu que je respecte. J’ai été blessé, et j’ai donc dû attendre une opportunité pour jouer », a récemment confié le Colombien qui n’envisage pas de mettre un terme à son aventure mancunienne. « Rester à Manchester ? De mon côté oui évidemment, mais je dois analyser la situation, voir si je joue plus et tenir compte de la décision du club. Mais j’ai vraiment envie de rester ». Et pour cause, il semblerait que Falcao prépare son transfert en Angleterre depuis un certain temps…
« DANS UN SENS, JE ME PRÉPARAIS DÉJÀ À UN TRANSFERT EN ANGLETERRE »
« On m’a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu et l’Angleterre m’a toujours attiré, a confié El Tigre au magazine Inside United dans des propos relayés par le site des Reds Devils. Depuis que je suis enfant, j’ai toujours voulu venir ici, à tel point que j’ai appris la langue. Dans un sens, je me préparais déjà à un futur transfert en Angleterre. » Finalement, le Real Madrid n’était peut-être pas la priorité d’El Tigre l’été dernier…