Mercato - AS Monaco/Liverpool : Les détails financiers de l’opération Falcao…
La rédaction

Alors que Liverpool chercherait à récupérer Radamel Falcao, le buteur de l’AS Monaco sous la forme d’un prêt payant, le club anglais pourrait formuler une proposition alléchante. 

Comme le 10 sport vous l’annonçait en exclusivité, Radamel Falcao, le buteur de l’AS Monaco pourtant annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, se serait fortement rapproché de Liverpool. Forts de la vente de Luis Suarez au FC Barcelone pour 81 millions d’euros, les Reds disposent des liquidités et proposent ainsi un prêt payant avec une option d’achat obligatoire…

15M€ + 50M€ POUR FALCAO ?

Selon les informations de RMC ce mercredi, Le montant du prêt payant serait de 15 millions d'euros et l'option d'achat avoisinerait 50 millions d'euros. Selon une source proche de l’AS Monaco, « le club est au courant de l'intérêt prononcé de Liverpool mais l'offre n'est toujours pas arrivée sur les bureaux de l'ASM », ajoute la radio sur son site internet.

« ON COMPTE SUR LUI »

« Il a confirmé qu'il était un grand joueur, un grand buteur. Il a raté la Coupe du monde, c'est difficile psychologiquement. Mais c'est une forte personnalité et j'espère que ce sera sa saison à Monaco. J'ai rencontré les dirigeants du Real plusieurs fois et le dossier Falcao n'a pas été abordé. Ce n'est pas en négociation et, vraiment, on compte sur lui. Je crois qu'il est heureux de revenir de blessure et de retrouver ses coéquipiers », avait assuré Vadim Vasilyev, le vice président de l’AS Monaco, interrogé il y a peu sur l’avenir de Radamel Falcao.

Articles liés