Prêté à Toulouse cette saison, Marcel Tisserand reconnaît qu’il espère s’imposer un jour à l’AS Monaco, son club formateur.
Déjà prêté la saison dernière au RC Lens par l’AS Monaco, MarcelTisserand évoluera au Toulouse FC cette saison. Cependant le joueur espère toujours s’imposer en Principauté. Dans un large entretien accordé à Foot Mercato, il s’est confié sur le sujet. « Si je souhaite m’imposer à l’AS Monaco ? Oui, bien sûr sachant que j’appartiens à Monaco pendant quatre ans encore ».
« QUAND JE VOIS UN JOUEUR COMME KURZAWA… »
« Donc dans ma tête, et dans la leur aussi, il faudrait que je revienne à un moment donné pour jouer. Le but des prêts c’est de partir jouer un peu, de se montrer et de revenir avec un peu d’expérience pour pouvoir s’imposer, a assuré MarcelTisserand. Pour moi, l’idéal serait de revenir à Monaco et de m’y imposer. Quand je vois un joueur comme LayvinKurzawa, avec qui j’ai été formé, jouer à Monaco, ça me fait plaisir pour lui. »
« JE DOIS BEAUCOUP À L’AS MONACO »
« Mais je me dis pourquoi pas moi ? C’est dans un coin de ma tête. D’abord, je pense à faire une bonne saison et après on pensera à tout ça. Monaco compte beaucoup pour moi, a-t-il ajouté. C’est mon club formateur. C’est le club qui m’a permis d’arriver dans le monde professionnel. Il m’a tout appris. Il m’a appris à être un homme et un footballeur. Je dois beaucoup à l’AS Monaco. »