Mercato - AS Monaco : Les deux priorités du recrutement seraient fixées !
La rédaction

Ce vendredi, L’Equipe fait le point sur les priorités du recrutement monégasque lors du mercato estival.

« Le fair-play financier et l'annonce des sanctions soulignent qu'il faut avoir plus de recettes. On a besoin de se développer et plus de gens doivent venir au stade Louis-II. L'enveloppe sera moins importante pour les transferts. C'est important pour notre futur. » Avec le fair-play financier mis en place, l’AS Monaco sera plus prudente sur le marché des transferts comme l’a assuré Vadim Vasilyev mardi.

CONFIANCE AU DUO ABDENNOUR-CARVALHO

Bien renforcé l’été dernier, l’effectif monégasque va connaître quelques retouches lors du prochain mercato estival. En défense, le binôme Abdennour-Carvalho ne devrait pas bouger. Pour L’Equipe, Echiejile et Fabinho seront conservés. Les deux priorités du recrutement devraient plutôt se situer au milieu de terrain selon le quotidien…

DEUX MILIEUX EN PRIORITÉ

L’AS Monaco chercherait tout d’abord à trouver une doublure à Jérémy Toulalan. Annoncé comme proche, l’arrivée de William Carvalho aurait été jugée coûteuse et ajournée, « car l'investissement majeur devrait concerner un milieu offensif d'envergure internationale, un passeur capable d'alimenter Falcao. La direction cherche un profil à la Angel Di Maria, l'Argentin du Real Madrid, également convoité par Chelsea, Arsenal et la Juventus », assure le quotidien ce vendredi.

Articles liés