Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Les dernières tendances du dossier Otamendi

Nicolas Otamendi

Alors qu’il semblait tout proche de s’engager avec l’AS Monaco en vue du prochain mercato, Nicolas Otamendi est-il toujours en approche sur le Rocher ? Voici les dernières nouvelles du dossier.

A la recherche d’un défenseur central pour le mercato de janvier, l’AS Monaco avait coché plusieurs noms à cet effet : Eliaquim Mangala, Vincent Kompany mais également celui de Nicolas Otamendi. Le défenseur du FC Porto, sous contrat avec le club lusitanien jusqu’en juin 2015, semblait d’ailleurs être la plus la mieux avancée depuis quelques semaines. Mais la tendance semble s’être inversée…

COMPLIQUÉ POUR MONACO ?

Selon les informations de L’Equipe, Nicolas Otamendi pourrait finalement prolonger son contrat avec le FC Porto dans les prochains mois, et ainsi boucler son avenir au sein du club lusitanien. Un véritable rebondissement pour l’international argentin de 25 ans, titulaire indiscutable chez le champion du Portugal en titre depuis plus de deux ans maintenant. Il avait pourtant ouvert la porte à un départ l’été prochain la semaine passée.

« JE ME TIENS PRÊT »

« Le FC Porto attire l’attention un peu partout dans le monde et les rumeurs existent toujours... Mais je suis content que l’on parle en bien de moi, cela signifie que je fais les choses bien. Si une opportunité se présente, je me tiendrai prêt. Sinon, je continuerai à aider le FC Porto. Je ne pense pas que changer de club en janvier me porte préjudice en vue du Mondial. Je veux toujours faire de mon mieux, où que je joue ».

Articles liés