L’AS Monaco n’a jamais trouvé le successeur de James Rodriguez, parti l’été dernier au Real Madrid pour la somme de 81 millions d’euros. Appelé à remplacer le colombien, Nicolas Gaitan, du Benfica Lisbonne, pourrait changer d’air pour moins cher que prévu.
Monaco n’a pas le choix. S’il veut revenir au premier plan de l’Europe, il faudra passer par un recrutement cohérant. Après avoir vendu JamesRodriguez au Real et prêté RadamelFalcao à ManchesterUnited, l’ASMonaco s’est considérablement affaibli et doit tenter par tous les moyens de redresser la pente sur le marché des transferts.
GAITAN TOUJOURS VISÉ PAR L’AS MONACO
Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, NicolasGaitan est la priorité des dirigeants russe de Monaco pour pallier le départ de JamesRodriguez à l’intersaison. La star de Benfica est bien sur les tablettes de Monaco qui profite du fait d’être dans le même groupe que le club de Gaitan en LiguedesChampions pour lui faire les yeux doux et tenter de négocier avec Benfica pour que le joueur rejoigne la Principauté.
UNITED ENTRE DANS LA DANSE GRÂCE À LA NOUVELLE CLAUSE DE GAITAN
Aux dernières nouvelles relayées par Foxsports, le NicolasGaitan est également dans le viseur de ManchesterUnited qui tenterait de profiter de la dernière manœuvre réalisée par Gaitan pour quitter le Benfica dès 2015. En effet, le joueur vient de signer un nouveau contrat le liant avec Benfica, jusqu'en 2018 au lieu de 2016, dans lequel aurait été incluse une nouvelle clause libératoire, moins élevée de 10 millions d’euros. Ainsi, le joueur serait maintenant disponible pour 35 millions d’euros. De quoi relancer les ardeurs monégasques ? Tout est possible…