Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le Milan AC fait de l’ombre à Ranieri pour…

Fernando

L’AS Monaco et le Milan AC se disputeraient une piste commune sur le mercato ! À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le club rossonero pourrait faire le forcing afin de recrute Fernando cet hiver.

Annoncé sur le départ du FC Porto depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain brésilien Fernando (26 ans) ne manque visiblement pas de prétendants sur le marché puisque Naples, l’AS Monaco mais surtout le Milan AC souhaiteraient vivement le recruter avant la fin du mercato. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club milanais aurait une longueur d’avance…

LE MILAN PLUS FORT QUE MONACO ?

Le quotidien italien annonce dans son édition du jour que le Milan AC aurait pris une sérieuse option sur ce dossier par rapport à l’AS Monaco et Naples, puisque le profil de Fernando plairait énormément aux dirigeants du club rossonero. Reste à savoir si Claudio Ranieri a dit son dernier mot pour le joueur brésilien, d’autant que les rapports entre le club de la Principauté et le FC Porto sont au beau fixe après les transferts de Joao Moutinho et James Rodriguez durant le dernier mercato estival.

RANIERI VEUT LÂCHER DU LEST

L’entraîneur de l’AS Monaco a récemment confié qu’il souhaitait vendre des joueurs cet hiver avant de recruter : « Ce n’est pas facile de s’entraîner avec 24 ou 25 joueurs de champs. Ce n’est pas facile non plus de vendre des joueurs. Mais je suis professionnel et les joueurs sont tous professionnels. Et puis, avoir autant de joueurs me permet d’avoir plus de choix », a lancé Claudio Ranieri, qui pourrait donc prendre du retard sur le dossier Fernando.

Articles liés