Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le dossier Jackson Martinez relancé par Manchester United ?

Jackson Martinez

Annoncé comme étant l’une des pistes plausibles de l’AS Monaco pour pallier un éventuel départ de Radamel Falcao l’été prochain, Jackson Martinez pourrait également faire l’objet d’une offre en provenance de Manchester United.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité en octobre dernier, l’AS Monaco a coché le nom de Jackson Martinez si Radamel Falcao décidait de quitter le club de la Principauté à l’issue de la saison. Toutefois, le buteur du FC Porto ne manque pas de prétendants depuis plusieurs mois, et la liste ne cesse de s’élargir comme l’annonce la presse anglaise ce mercredi.

MANCHESTER UNITED FAIT DE L’OMBRE

Talksport explique que Jackson Martinez ferait partie des priorités de Manchester United en vue du prochain mercato estival, d’autant que les Red Devils vont chercher à renforcer leur secteur offensif. Auteur de 16 buts cette saison en championnat, l’international colombien continue d’affoler les défenses adverses au FC Porto. Pour rappel, Chelsea et Arsenal seraient également sur les rangs dans ce dossier.

LE DÉPART SE PRÉCISE

Jackson Martinez a récemment fait le point sur son avenir, précisant qu’il pourrait changer d’air l’été prochain : « Peut-être que j’aurai cette chance. Ce serait très beau, un jour, d’être dans un autre grand club comme Porto, qui est une très grande équipe au sein de laquelle je suis heureux. J’aime les championnats anglais, espagnol, italien et allemand. Je n’ai aucune préférence entre eux ». 

Articles liés