Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le club justifie les arrivées de Berbatov et Abdennour

Vadim Vasilyev et Dmitry Rybolovlev, AS Monaco

Sur le site officiel de l’AS Monaco, le vice-président Vadim Vasilyev a justifié les deux dernières signatures du club de la Principauté.

Comme nous l’avions révélé, Aymen Abdennour s’est engagé avec l’AS Monaco sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Concurrencé par l’OM sur le dossier, l’AS Monaco peut donc se réjouir d’avoir enregistré la venue du défenseur tunisien. La satisfaction est également présente dans les propos de Vadim Vasilyev, vice-président du club au moment d’évoquer la signature de Dimitar Berbatov.

« ABDENNOUR, UN VRAI CHOIX POUR L’AVENIR »

« Aymen Abdennour est un défenseur très solide, avec un profil que nous n’avions pas dans l’effectif. Il est jeune et va pouvoir apprendre aux côtés de Ricardo Carvalho et Eric Abidal. Cela fait longtemps que le club le suit donc nous sommes satisfait d’avoir pu trouver un accord avec Toulouse pour le faire venir à Monaco. Il va avoir le temps de s’adapter dans cette seconde partie de saison car il est un peu blessé pour le moment. C’est un vrai choix pour l’avenir. »

« UNE ARRIVÉE LIÉE À LA BLESSURE DE FALCAO »

« Dimitar va nous apporter toute son expérience et son talent. Son arrivée est bien sûr liée à la blessure de Radamel Falcao. Il a joué dans de très grands clubs comme Manchester United et il est un grand buteur. Avec encore deux compétitions à jouer, il va être un atout important aux cotés d’Emmanuel Rivière, Valère Germain et Anthony Martial. Il a un registre complémentaire de nos autres attaquants. »

Articles liés