Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le Bayern Munich donne sa réponse pour Shaqiri !

Xherdan Shaqiri, Suisse

Annoncé comme une piste plausible de l’AS Monaco afin de pallier le départ de James Rodriguez pour le Real Madrid, Xherdan Shaqiri va t-il quitter le Bayern Munich ? Un dirigeant bavarois a donné sa réponse ce mercredi.

Alors que Liverpool s’était initialement positionné dans le dossier Xherdan Shaqiri, l’AS Monaco aurait également jeté son dévolu sur le milieu offensif suisse du Bayern Munich. Ce dernier, peu utilisé par Pep Guardiola la saison passée (17 apparitions en Bundesliga), va t-il changer d’air dans les prochaines semaines ? Interrogé par Sportbild, le directeur sportif Matthias Sammer fait le point sur ce sujet.

« AUCUN INTÉRÊT À LE VENDRE »

« Nous avons beaucoup d’estime à son égard, il a une bonne réputation, et il est populaire auprès des fans. Il est important pour l’avenir du Bayern Munich. Nous n’avons aucun intérêt à le vendre », explique le dirigeant du Bayern Munich, qui ferme donc la porte à l’AS Monaco dans ce dossier. Reste à savoir si les arguments financiers dont disposent le club de la Principauté feront la différence.

« QUI NE VOUDRAIT PAS JOUER À LA JUVE ' »

Interrogé par la presse italienne, le joueur avait également fait le point sur son avenir : « L’unique chose certaine est que j’ai un contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2016. Nous verrons plus tard. La Juventus ? Je ne sais pas s’il y a des contacts avec les Bianconeri et je ne suis pas plus informé sur Liverpool et Monaco. La Juve pourrait être une bonne option et cela vaut aussi pour Monaco et Liverpool. La Juve est un grand club, qui ne voudrait pas y jouer ? ».

Articles liés