Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : L’ASSE passe à l’action pour un espoir !

Paul Nardi, ASNL

Selon les informations de L’Equipe, l’ASSE est passée à l’offensive pour s’offrir une piste de l’AS Monaco.

Ça bouge à Saint-Etienne ! Si Faouzi Ghoulam a pris la direction de Naples et que Kurt Zouma devrait revenir sous forme de prêt après avoir conclu un accord avec Chelsea, l’ASSE n’oublie pas de se renforcer. Alors que le retour de Josuha Guilavogui en prêt en provenance de l’Atletico Madrid est imminent, un gardien pourrait également signer dans les dernières heures du mercato.

L’ASSE FAIT UNE OFFRE !

À 19 ans, Paul Nardi attire les convoitises. Révélation de Ligue 2, il est dans le viseur de trois clubs de Ligue 1 : le Stade Rennais, l’AS Monaco et l’ASSE. Selon les informations de L’Equipe, Saint-Etienne aurait passé la vitesse supérieure dans le dossier en formulant une première offre à l’ASNL à hauteur de 1,2 millions d’euros. Suffisant pour remporter la mise devant le club de la Principauté ?

ENCORE 18 MOIS À NANCY ?

Mais comme l’avait précisé Jacques Rousselot sur Onzeo, Paul Nardi resterait encore un moment du côté de l’AS Nancy-Lorraine : « Si une opportunité intéressante se présente, on l’étudiera et on la saisira peut-être. Il y a quelques frémissements sur notre gardien Paul Nardi. Monaco tient la corde mais Saint-Étienne et Rennes sont aussi intéressés. En cas de vente, il resterait toutefois encore 18 mois en prêt chez nous afin de s’aguerrir. Cela nous permettrait aussi d’enregistrer l’arrivée d’un joueur, sûrement un attaquant. »

Articles liés