Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Lassé, il va claquer la porte ?

Toujours sous pression à deux journées de la fin du championnat, Monaco devrait dans tous les cas procéder à de gros changements lors du mercato estival.

Actuellement 17ème avec le même nombre de points que le barragiste Caen, l’AS Monaco va vire une fin de saison de tous les dangers. Champion de France en 2017, le club monégasque est à la peine cette saison et devrait réaliser d’importants remaniements cet été. Que le club se maintienne en Ligue 1 ou non, de nombreux éléments devraient quitter le club, fatigués par l’éprouvante saison réalisée.

Falcao, un meneur au bout du rouleau

Capitaine d’une équipe à la dérive depuis le mois d’août, Radamel Falcao vit probablement ses dernières semaines sur le rocher monégasque. Auteur de 14 réalisations en Ligue 1, le Colombien a été l’un des rares joueurs de l’ASM à la hauteur, portant son équipe à bout de bras malgré des prestations collectives catastrophiques. À 33 ans et à un an de la fin de son contrat, Falcao est lassé des performances de son équipe et pourrait être tenté par un ultime challenge. Les dirigeants monégasques ne devaient pas retenir le Colombien, considéré comme étant en fin de cycle à Monaco. El Tigre garde cependant une belle côte et intéresse des clubs en Italie, mais également en Chine, où son agent Jorge Mendes est particulièrement actif.

Articles liés