Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : L’agent d’une cible monégasque annonce la couleur !

Mauro Icardi, Inter Milan

Annoncé comme l’une des pistes du mercato estival monégasque, Mauro Icardi ne souhaiterait pas quitter l’Inter Milan comme le révèle son agent.

Comme le 10 sport le révélait en exclusivité le milieu offensif du Benfica Nico Gaitan est une des principales cibles de l’AS Monaco suite au départ de James Rodriguez. Alors que le joueur serait partant pour rejoindre la Principauté, il faudra débourser 40 millions d’euros pour convaincre Benfica. Autre cible de l’ASM : Mauro Icardi.

« AUCUN CONTACT AVEC MONACO »

Alors que le journaliste italien Gianluca Di Marzio a annoncé ce vendredi que l’AS Monaco n’avait pas lâché prise dans le dossier, l’agent du joueur s’est exprimé en exclusivité pour Sportmediaset : « Il n'y a jamais eu aucune offre ou de contact avec Monaco, Icardi est à 100% concentré sur l’Inter pour gagner des titres »

« PLUS QUE JAMAIS L’AMBITION DE RENFORCER L’EQUIPE »

Après le départ de James Rodriguez, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasyliev avait annoncé la couleur pour le mercato monégasque : « L’AS Monaco est une institution et nous continuerons à grandir. Nous restons concentrés sur l’avenir. Nous avons plus que jamais l’ambition de renforcer l’équipe et de continuer à progresser en vue de la saison prochaine. »

Articles liés