Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Je pensais que le recrutement de grandes stars allait continuer ! »

Leonardo Jardim & Vadim Vasilyev, AS Monaco

Interrogé au micro de RMC sur l’AS Monaco, Franck Leboeuf a affiché son inquiétude pour l’intérêt du championnat en raison du mercato du club de la Principauté. 

Très actif l’été dernier sur le marché des transferts avec les arrivées de Radamel Falcao, James Rodriguez ou encore Joao Moutinho, l’AS Monaco se montre particulièrement timide cet été. Alors que le Paris Saint-Germain continue de se renforcer, l’inactivité du club monégasque peut s’avérer inquiétante pour le suspens de la Ligue 1. Au micro de RMC, Franck Leboeuf a affiché son étonnement.

« IL N’Y AURA PAS DE BAGARRE EN HAUT DU CHAMPIONNAT »

« Je suis assez surpris par l’intersaison monégasque, s’est étonné Franck Leboeuf. On faisait de Monaco le seul club potentiel pour se battre contre le PSG. Je pensais que le recrutement de grandes stars allait continuer. Mais là, on se demande où on va. Je suis très inquiet car je me dis qu’il n’y aura pas de bagarre en haut du championnat. Monaco ne montre pas ce qu’il devrait prétendre montrer sur le marché des transferts. »

« AUCUNE ARRIVÉE NE RENFORCE L’ÉQUIPE »

« A Monaco, Jardim compte surRadamelFalcaomême s’il n’a pas démenti en conférence de presse un possible départ, avait également indiqué Pascal Praud.On soupçonne le Colombien de s’ennuyer un poil auStade LouisII.JamesRodriguezest parti pour le RealMadrid. A part AymenAbdennour, définitivement acheté après un prêt de six mois, aucune arrivée ne renforce l’équipe : « Des joueurs vont bientôt nous rejoindre. On va avoir des renforts », a assuréLeonardoJardimdevant les journalistesC'est possible mais on attend. Les dirigeants de Monaco découvrent qu'il est difficile d'attirer des top-players sur le RocherL'argent ne fait pas tout. Les footballeurs de très haut niveau aiment les stades pleins et les atmosphères fiévreuses pour exprimer leur talent. Hélas, Monaco souffre d'une ambiance confidentielle les soirs de matches. »

Articles liés