Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - James Rodriguez : « Jouer en Espagne ? C’est un rêve… »

James Rodriguez a confirmé tout son potentiel avec des prestations excellentes depuis le début de la Coupe du monde. Le Monégasque est actuellement le meilleur buteur de la compétition, avec 5 buts.

Si la Colombie est en quart de finale du Mondial, c’est en grande partie grâce à lui. James Rodriguez a réussi haut la main le pari de faire oublier Radamel Falcao, attaquant vedette de la sélection et coéquipier à l’AS Monaco, privé de Coupe du monde à cause d’une blessure au genou. Avec pas moins de 5 buts, le meneur de jeu est devenu le meilleur buteur de la compétition et commence à éveiller les convoitises des grandes écuries européennes.

JAMES RÊVE DE L’ESPAGNE

C’est en Espagne où l’on s’extasie le plus autour du talent du Colombien. Après le doublé du joueur de 22 ans face à l’Uruguay, dont une volée du gauche qui fait d'ores et déjà partie des plus beaux buts de la Coupe du monde, la presse espagnole s’affole sur l’avenir du joueur de l’AS Monaco. Interviewé par une chaine de télévision, James Rodriguez n’a pas fermé la porte à un possible départ. « L’Espagne possède l’un des plus grand championnats du monde et j’espère y jouer un jour » a-t-il confié dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. « Jouer en Espagne, c'est un rêve ».

LASSÉ PAR LE NIVEAU DE LA LIGUE 1 ?

Récemment, le Colombien était donné partant de l’AS Monaco par le Daily Express. Le joueur ne serait pas séduit par le projet du nouveau coach monégasque, ainsi que par le manque d’opposition de la Ligue 1. Pourtant ni le Real Madrid, ni Barcelone, ni l’Atletico Madrid ne s’est officiellement déclaré intéressé par James Rodriguez, qui favoriserait plutôt un départ vers la Premier League ou la Serie A, même si ses dernières déclarations pourraient tout changer.

Articles liés