Ricardo Carvalho fait figure de pilier du vestiaire de l’AS Monaco. Du haut de son expérience, le défenseur central s’est livré sur le départ de James Rodriguez et la situation de Radamel Falcao.
Alors que son rival, le Paris Saint-Germain, a déjà opéré plusieurs recrutements d’envergure, l’AS Monaco a pris un peu de retard. Le club de la Principauté a perdu l’un de ses joueurs-clés en la personne de James Rodriguez, parti au Real Madrid et se doit de se renforcer en vue du combat en Ligue 1 et de sa participation à la Ligue des Champions.
« DEUX OU TROIS JOUEURS DEVRAIENT NOUS REJOINDRE »
Lors d’une longue interview accordée au site officiel de la FIFA, Ricardo Carvalho s’est livré concernant l’état d’esprit au sein du groupe monégasque. « Nous connaître mieux est un avantage » a confié le défenseur central de l’AS Monaco, qui pourra compter sur un effectif inchangé pour le moment, afin de préparer la nouvelle saison. « Deux ou trois joueurs devraient nous rejoindre. Mais nous sommes déjà plus forts que la saison dernière ».
« LE CLUB TRAVAILLE POUR RENFORCER L’ÉQUIPE »
L’ancien du Real Madrid ou de Chelsea est aussi revenu sur le départ de JamesRodriguez, meneur de jeu de l’AS Monaco la saison dernière, qui a cédé aux sirènes madrilènes. « Il avait très envie de partir. Le club ne pouvait dire non devant l'offre reçue. Je lui souhaite bonne chance dans un grand championnat. Il lui sera important d'y démontrer son talent. Quant à nous, le club travaille pour renforcer l'équipe » a confié Ricardo Carvalho, qui a aussi parlé du cas Radamel Falcao, revenu d’une importante blessure et fortement courtisé. « Il a beaucoup travaillé. Il se dit qu'il pourrait partir, c'est vrai. Mais il serait bon qu'il puisse continuer avec nous. C'est une bonne personne et un joueur important pour le groupe ».