Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Jamais eu de contacts avec Mancini ou d’autres »

Limogé par Manchester City en fin de saison dernière, Roberto Mancini n’a pas été sondé par l’AS Monaco pour prendre la place de Claudio Ranieri.

Sacré champion de France de Ligue 2 la saison passée avec l’AS Monaco, Claudio Ranieri était annoncé sur le départ durant le mercato. Pourtant, le technicien transalpin est toujours à la tête du club, et dispose toujours de la confiance de ses dirigeants comme l’annonce Vadim Vasilyev. Le vice-président de l’ASM précise que Roberto Mancini ni aucun autre entraîneur n’a été contacté pour le remplacer durant l’été.

« Des entraîneurs nous ont sollicités »

« On est très contents de lui (Claudio Ranieri). L’état d’esprit du groupe est formidable. On coopère, ça marche très bien. Un autre entraîneur ? C’est la presse qui a dit ça et cela a été négatif pour l’équipe, pour Claudio, pour nous. J’avais dit, en mai, que Ranieri resterait notre coach et je l’ai toujours conformé. Je n’ai jamais eu de contacts avec Mancini ou d’autres. Après, des entraîneurs nous ont sollicités », explique Vasilyev dans L'Equipe. 

Articles liés