menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - AS Monaco : « On dépensera moins la deuxième année »
La rédaction

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, assure que le club de la Principauté fera moins de folies lors du prochain mercato.

Après avoir dépensé pas moins de 166M€ l’été dernier sur le mercato, l’AS Monaco va t-elle pouvoir se permettre de conserver un tel rythme de croisière chaque été ? À en croire les propos de Vadim Vasilyev, il n’en est rien. Le vice-président de l’ASM met les choses au clair à ce sujet dans L'Equipe, et assure que le club va se calmer même s’il était nécessaire d’investir autant la première saison.

« C’est au début que se font les investissements »

« Pour y arriver vite, comme c’est notre ambition, il faut investir beaucoup la première saison. Dans tous les business, c’est au début que se font les gros investissements. On dépensera moins la deuxième année. Aujourd’hui, on ne manque de rien, on a réussi ce qu’on voulait faire », explique le dirigeant de l’AS Monaco.

Articles liés